Sentimental

Ne me cherche plus là où j’aurais dû aller
Je n’y suis pas, je suis désorientée
Quelquefois, la lumière m’étourdit
Et j’erre sur la piste aux mille et une issues
Où d’autres avant moi ont fini par se perdre
Quelquefois, j’ai envie de pleurer
Le désert est si grand que j’ai peur d’y rester

Mais j’entends vibrer une note d’espoir
Dans le souffle du vent
Un air inabouti qui ressemble à ta voix
Quelque chose en suspens
Ne brise pas ce mot avant de me le dire
Laisse-le venir à tes lèvres
Laisse-le s’épanouir
Comme fleurs au printemps

Alors j’avancerai
Même les yeux brouillés
Jusqu’à l’aveuglement
J’irai
L’amour est ainsi fait

Entre ce moment-là et le moment suivant
Eblouis-moi encore
Offre-moi ce bouquet


octobre 2017



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs