Trio

Je ne vois plus que ça
Le mensonge sournois
Repeint en vérité
Obscure
La tranche mal coupée
Faite pour contenter
Un souhait
L’esquive de ton geste
S’agglutine à ma peau
La nuit nous désassemble
Ma caresse s’égare
Un gouffre entre nous deux
Je suis une inconnue
De quoi est fait ton rêve ?
Je songe à celle qui
Habite tes secrets
Et prend de l’amplitude
Derrière tes paupières
Pourtant
Je suis si près 
Dans le lit, nos sueurs
Nos rites indécents
Nos vagues de tendresse
Nos empreintes fertiles 
Et puis 
Le douloureux réveil
La peur de ne plus être
Aimée
Tout ce vide à combler
Sans cesse
Je cherche en vain
Ce qui pourrait nous unifier
Tandis que tu t’endors
Je compose une suite
Avec elle au milieu

Novembre 2017



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je t'ouvre cette porte

Galerie évolutive ....