Mauvais grain


La tempête soufflait. Arrogante et rebelle. La maison repliée, luttait contre la pluie. Gémissements du vent au revers des volets. Tumulte des nuages avant le grand fracas.

La révolte grondait. Puissante et redoutable. Ma vie a déferlé sous mon front agité. Sinistres craquements, bourrasques emportées, amours déracinées. De la sève a jailli un flot de sentiments. Mes yeux ont débordé. J’ai vu passer ma vie dans un torrent de larmes.
Et toi dans ta coquille, ballotté par le temps. Petit être fragile face au déversement. Je n’ai pas pu tenir, le barrage a cédé. 
La tempête soufflait. Rafale après rafale. Comme un coup de balai que rien ne peut contrer.
Je t’ai dévisagé. 

Et le noir fut complet.

janvier 2018



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Sans arrêt

Why not ?

Les souffleurs