Nouvelles


Des pensées alignées sur le fil de la vie. Et d’autres qui s’échappent des sentiers battus. 
Non, je n’ai pas fini. Il me faut ajouter tant de choses à la fois. Dehors, c’est incroyable, le soleil a percé. 

Je vis contre la vitre. Je contemple le monde. Je prends plein de photos pour ne pas l’oublier. Et savoir où j’en suis sans trop le déranger.

Je me vois dans un train, je ne sais plus lequel. Les immeubles sont gris. Des nuages défilent dans les peupliers. Je lis le jour qui passe sans pouvoir l’aborder. Je perds mes sensations dans l’immobilité. Je n’ai même pas froid. C’est bien, je suis en paix.

J’ai posté une lettre. 
Un papier composé d’une envie de savoir, sans oser demander.
Qu’êtes- vous devenu ?

Ici, c’est étonnant, le soleil a duré.

janvier 2018


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs