Vertige


Il me faudrait du temps, du ciel et de l’amour pour reconsidérer la ligne parcourue jusqu’au point d’aujourd’hui.
Il me faudrait ta main au centre de ma vie afin de refréner ces heures indomptables, à moitié détraquées. Ça tourne autour de moi ou bien c’est moi qui tourne à l’intérieur d’un jour où je n’ai pas le choix.

Parfois, j’ai mal au cœur

Je ne sais plus danser
Au café du matin
Je ne sais plus couvrir
La distance entre nous
Je ne sais plus parler
Sans que ma voix ne glisse
Avant de se briser 
En mille éclats de vers
Il me faudrait des mots
Des bras en arabesque
Un rire étincelant
Une aurore boréale
Un truc à inventer
Sinon je te prédis
Sept années de malheur

Un croissant, s’il te plaît

juin 2018


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je t'ouvre cette porte

Galerie évolutive ....