Exposition

A corps perdu dans ma folie
Un bout de toi qui me poursuit
Un peu de peau qui s’abandonne
Rêve éphémère que tu jalonnes

Accord perdu dans tes pensées
Les mots défilent sans s’arrêter
Lignes effacées de ma mémoire
J’invente une fin moins dérisoire

A bouche aimée dans mes secrets
J’expurge mes derniers péchés
Je papillonne et j’obtempère
Je démissionne et je te perds

A cœur ouvert dans ton silence
Je n’ai trouvé que ton absence
Lourde et tenace, indifférente
Incontrôlable et lancinante

Oui, c’est à vous que je dis tu
Les rimes s’emmêlent vaincues
A cause de vous je me suis tue
Aujourd’hui, c’est la mise à nu

Août 2013

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2