Sous mes doigts ta peau


Dans l’ombre de la chambre
Paupières et volets clos
Je parcours imprudente la carte de ton corps
Territoire inconnu, j’y puise tes secrets
Petits trésors de guerre dans les plis de ta chair
La pulpe de mes doigts parcourt des paysages
Je glisse silencieuse sur tes monts et merveilles
Révélant les frissons de ton corps découvert
J’atteins des grands sommets et des vallées perdues
La douceur de ta peau m’embarque à tout jamais
Vers des contrées lointaines encore inexplorées
Je respire ta chaleur, j’y engouffre mon nez
Innocente et rebelle
J’y décèle des parfums, odeurs de l’interdit
Femme aventureuse
Gourmande de tes sens
J’explore caresse après caresse le moindre pli secret
Détenteur de mille et un mystères
Voilà que tu respires et soupires d’extase

Ma peau ne fait plus qu’une avec la tienne

Août 2013


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2