Incitation

Je viens à ta rencontre esquivant les averses
Qui déchirent les nuages
Le soleil apparaît dans un coin de mon ciel
Est-il chez toi aussi ?
Je me demande ce que tu fais, ce que tu dis …
Je n’imagine rien,  je crois que je devine
Je pense que je sais
Je le sens, je te suis
C’est plus heureux ainsi
Je mêle nos papiers de chair
Des petits bouts de nous
A peine un début, un désir
Une esquisse
Délicate et sensible
Je voudrais lever les ombres persistantes
Dégager un sens à une histoire
Te faire des ouvertures
Séduisantes, opportunes
T’emporter dans le vif du sujet
Pour connaître et comprendre
Ta part mouvante et différente
Celle où tu rêves

Je suis ton rêve
Je m’appelle Eve
Je te soulève et je t’enlève
Pour un ailleurs

Qui n’existe qu’en nous

mai 2014



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2