Corps et âme

Je me laisse envahir par la lumière
J’attise les oranges, les teintes mordorées
L’automne est là
Surenchère des beaux jours
Le bleu s’anime par-delà les nuages
Et mon corps attiédi
S’imprime dans l’espace
Qu’il est bon d’être soi
Pour mieux offrir à l’autre
Ses convictions intimes
Ses échappées secrètes
Je suis prête
A t’aimer, te chérir
Et te surenchérir
Quand ma peau survoltée
Comble les incidences
De mon appartenance
De toi à moi
De toi en moi
Quelque part je rejoins
Les meilleurs lendemains
Octobre me convient
Dans son plus bel aspect
Celui des réjouissances
Des grandes espérances
Ma jouissance est la tienne
Plus rien ne me retient
Sous la caresse tendre
Quand tout mon corps se donne
Et s’adonne
Volupté de tes sens
J’invente une présence
Pour conjurer l’absence


octobre 2014 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Départ