Bientôt

Je devine en ton antre
Comme une frénésie
Une ardeur émouvante
Une lumière particulière
Sur les murs habités
De tranches innombrables
Sous les yeux bienveillants
Des muses du logis
Me reposer dans l’âtre
En t’attendant
Et écouter le bruit du vent
Bruit d’ailes et chat-huant
La flamme de mon corps
Réchauffe l’atmosphère
Qu’il est bon d’attiser
Nos meilleurs sentiments
Au firmament de nos désirs
Patience au cœur de l’impatience
Je prends mon temps
Je traîne et je divague
Parmi les bouts de toi
Une odeur de lavande
Plane de pièce en pièce
Je la poursuis
Jusqu’à la chambre rouge
Où j’apprends l’art d’aimer
Au milieu d’une bulle
J’aperçois ton reflet
Ton regard azuré
Tout m’appelle et me porte
Tout ce que tu m’apportes
Et mes doigts s’ouvrent
Au bout des bras
Comme un soleil levant
Au plus doux de l’été
Mélangeons nos saisons
Accordons nous ce temps
Qui file droit devant


novembre 2014 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2