Confidence

Je vous dirai en confidence
Mes états d’âme et mes émois
Touche par touche
Nuance après nuance
Chuchotis des couleurs
Je vous ouvre mon cœur
Je vous murmurerai
Des teintes irisées
Des jours de grand soleil
Et puis des soirs d’été
Je vous raconterai
Les océans profonds
Et les cieux orangés
La nature féconde
Et le parfum du blé
Je soufflerai à votre oreille
Les brises vagabondes
Le petit vent joyeux
Qui chantonne à loisir
Je sifflerai un air léger
Où voleront tous mes secrets
Ceux qui font part de l’intime
De l’infime détail
Venu du fond de la mémoire
Chut …
Ecoutez ce que j’ai à vous dire
Ça parle du bonheur de vivre


janvier 2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2