Vers toi

Non, je n’ai pas perdu l’élan
Qui me faisait venir vers toi
Jour de printemps et cœur en liesse
Le vent et ses effluves 
S’active autour de moi
Non, je n’ai pas perdu la foi
Je cours sans m’arrêter
Vers ce qui nous assemble
J’y crois
Ma fougue est sans limite
Quand il s’agit de toi
Et si notre heure tarde
Je la rattraperai
J'en ferai une aubade
Mélodie personnelle
Que toi seul comprendras
Et tu sauras alors
Etirer grand les bras
Pour accueillir en toi
Ce que je te réserve
Mon tout et mes atouts
La beauté de ma course
A travers ton regard
Qui luit comme un espoir
Et me dit
Viens, il est grand temps
Grand temps de se trouver
Pour donner une suite
A mes pensées dédiées


juin 2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2