Le résultat

On ne peut pas toujours avoir raison
L’erreur nous guette quelquefois
Un manque de recul
Une mauvaise impression
Une interprétation
Sommaire et redoutable
Une vision tronquée
De la réalité
Un sentiment faussé
Il n’y a plus de distance
Tout devient flou et puis s’embrouille
Où est le vrai
Où est le faux
Quand les mots ne savent plus dire
Où ils en sont
Ni même ce qu’ils sont
J’ai perdu la mémoire
Le jour où tu m’as déclaré la guerre
Depuis j’erre dans le noir
Entourée de mensonges
Qui ne sont pas les miens
Regarde le chantier
Histoires inventées
Châteaux de paille et de papier
Frêle édifice de nos pensées
Rêve avorté
Juste à l’entrée de mes espoirs
Je te regarde et réfléchis
Mon miroir est à toi
Tu verras comme moi
Un fond de vérité
Sur nos propres reflets


juin 2015




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs