Et si ...

Et si tu m’accordais
Ce moment si précieux
Où l’on voyage à deux ?
Je cours à ta rencontre
Le cœur léger comme une bulle
Je rêve et je fabule
J’imagine sans cesse
Te voir à mes côtés
Et si tu me disais
Comment franchir les vides
Les ravins impossibles
Les crevasses cachées
Les gouffres infinis
Comment se rapprocher
Pour effleurer ta main ?
Comment minimiser
L’insondable à venir ?
Et si tu me donnais
Un peu de qui tu es
Sans penser à demain ?
Le présent me rassure
Le présent me murmure
Des choses insensées
Et j’entends doucement
Tes lèvres balbutier
Viens donc à mes côtés
Moi je te répondrai
Si je pouvais j'irais


juillet 2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2