Miroirs

Jeux de miroirs
Où se reflètent mes quatre vérités
Mon portrait tout craché
Mon regard vole et glisse
Sur la glace complice 
Qui ne triche jamais
Elle lit et retient
Mes joies et mes tristesses
Mes larmes passagères
J'y vois ce que je suis
Empreinte dans la vie
Mais derrière l'objectif
Je cache encore des rêves
Des voyages en suspens
Des secrets bien gardés
Enfouis dans mes pensées
Là où personne ne va
A l'envers du regard
Où s'épanouit tranquille
Ma part d'intimité
Mon histoire personnelle
Ma fleur sans partage
Tout n'est pas à montrer
Il faut toujours garder
Quelque chose ou quelqu'un
Qui n'appartient qu'à soi

Août 2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2