Rencontre

J’ai éteint les dernières lueurs
Qui scintillaient encore
Au bout de mon regard
Pour me perdre à jamais
Dans le bleu de la nuit
Profond et velouté
Quand les rêves deviennent
Criants de vérité
J’ai puisé des bonheurs
Qui n’arrivent jamais
Dans la réalité
Ces moments incertains
Qui n’existeraient pas
Si je n’avais pas su
Un jour les inventer
J’ai pénétré dans l’ombre
Pour trouver la lumière
Derrière mes paupières
Où voyagent mes songes
C’est ainsi qu’une nuit
J’ai su te retrouver
A l’abri des pensées
La rencontre était belle
Car elle était de celles
Qui font battre le cœur
Et donne à l’existence
Le goût de l’espérance


Août 2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2