Rêverie

Calme et sérénité
Eaux tranquilles
Où les jours
S'écoulent en douceur
Sans vagues ni remous
Torpeur
Le temps s’effleure du bout des doigts
La vie se sert sur un plateau
Fourmillant de richesses
Laisser aller les heures
Plonger sans résister
Dans l’infinie jouissance
D’un moment de paresse
Les idées en vacances
Et le corps en partance
Vers des contrées lointaines
Où les rêves survolent
Les plus beaux paysages
L’esprit digresse
Viens,
Je t’emmène en voyage
Je t’offre sans partage
Ce que je saurai inventer
Pour réunir nos destinées
Là où tout est permis
Débarrassés des interdits
Qui obstruent nos pensées
Quand nous doutons de tout
Soyons-nous
Un jour, un fois
Rien qu’une fois
Suis-moi

juillet  2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2