Sanguine

L’ébauche d’une pose
Silhouette alanguie
La muse se repose
Chuchotis du moment
Le souffle d’une peau
Sur le cuir accueillant
Sieste rêvée
Où les mots se déversent
Derrière les paupières
Je poème à loisir
Sans but et sans écrire
Rien que des mots qui volent
En traversant mon front
Et puis qui disparaissent
Sans me laisser d’adresse
Un ange passe
Loin du tumulte de la vie
Une étrange douceur
Envahit l’atmosphère
Le bleu du ciel
A rejoint mon regard
Et dans mon rêve
Une envie de départ
Vers d’autres horizons
Aller là-bas
Où tout devient possible
Où ta peau est tangible
Sous mes doigts volubiles
Qui te cherchent sans cesse


Août 2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2