Je n'oublierai jamais

Le silence a pesé sur nos vies
J’ai écouté le bruit
Qu’il faisait en tombant
Un bruit mat et obscène
J’ai repassé la scène
Pour entendre l’écho
Percuter dans mon dos
Je n’oublierai jamais
La douceur de ta peau
Je n’oublierai jamais
La beauté de tes mots
Inscrite sur ma page
J’ai refait le voyage
Le silence a fracturé nos vies
Comme une glace qui se fend
Une flèche plantée
Au beau milieu du cœur
Je n’oublierai jamais
Je n’oublierai jamais
J’entretiendrai toujours
Le leurre de mon amour
Une douleur au ventre
Qui marque son absence
Le silence a pesé
Sur ma vie en partance
Inextricable vie
Foutoir de mes tendances
Passées et à venir
Et moi j’ai accusé
Le coup de l’existence
Je n’oublierai jamais
Le bon côté des choses
Ta main sur mon visage
Invente un paysage
Et moi je t’appartiens
J’imagine un destin
Forgé dans un oubli
Des choses de la vie
Ma main se tend et se distend
Ton souvenir s’agrippe
Au présent de mes jours
Je me retourne et je me dis
Qu’ai-je fait de l’amour ?


octobre 2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2