Si tu savais ...

Si tu savais combien j’ai attendu
Amoureuse de tout
Patiente et silencieuse
J’ai attendu des heures
Délicieuses et sans fin
Et j’ai rongé mon frein
Dans l’espoir incertain
D’aller à ta rencontre
Au moment idéal
J’ai attendu les yeux fermés
Me laissant emporter
Par la première pensée
Nébuleuse et secrète
Le temps glissait sur moi
J’ai nommé mes désirs
Dans la douce latence
Des jours en devenir
J’ai attendu les bras ouverts
Le cœur offert
Le moindre de mes pores
Captant l’inespéré
Buvant chaque syllabe
Du monde en mouvement
J’ai attendu sans distinction
Le meilleur et le pire
La tristesse éphémère
Et l’écho de nos rires
Pourvu que tu sois là
Le jour où je pourrais
Avoir besoin de toi


octobre 2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs