J'ai attendu

Tu sais j’ai attendu
De sentir sur mes lèvres
Le goût de l’absolu
Pour me livrer à toi
Je m’étais revêtue
Des meilleures intentions
L’automne paradait
Dans son habit de feu
La vie s’illuminait
J’en avais plein les yeux
Tu sais j’ai attendu
De pouvoir déplacer
Les murs de nos frontières
Pour savoir te trouver
A l’endroit où je suis
L’automne rutilait
La terre était en flammes
Je n’avais qu’une envie
Me donner corps et âme
Tu sais j’ai attendu
Jusqu’à briser mon rêve
Comme un verre que l’on casse
La coupe était si pleine
La passion si soudaine
Le temps n’a pas voulu
Epargner nos amours
Tu sais j’ai attendu
J’ai attendu sans fin
Car vois-tu je crois bien
Que je t’attends toujours


novembre 2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2