Laisser faire

Je laisse faire le temps
Pourvu qu’il soit patient
Qu’il me laisse rêver
Et qu’il me laisse aller
J’apprécie le moment
Pourvu qu’il soit plaisant
Et si nous inventions
Une sorte de jeu
Où nous serions heureux
Pour la moindre raison
Une plage dédiée
Automne comme été
Où nous retrouverions
Le plaisir d’être à deux
Ce serait merveilleux
Si je savais figer
L’heure qui nous unit
Il n’y a rien de mieux
Que d’être dans ton lit
Je laisse faire le temps
Je ne suis pas pressée
J’apprécie le moment
Si tu en fais partie
J’apprécie le présent
Celui que tu dédies
Aux joutes délicieuses
Qui me rendent heureuse
Et je refais ton lit
Pour éclore dedans


novembre 2015



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2