Malgré tous mes efforts ...

J’ai beau cacher mes sentiments
Tu décèles l’espace où je les accumule
J’ai beau flirter avec le temps
Tu tires de mes mots
Une sève gorgée
D’un millier d’émotions
Je voudrais tout garder
Ne rien dire
Enfermer
Cadenasser à tout jamais
Pour clore le sujet
Impossible défi
Tu me vois et souris
J’ai beau apprendre à faire semblant
Chasser le naturel
Qui me colle à la peau
Il revient au galop
Tu lis entre les lignes
Tu sillonnes les traces
Que je laisse au passage
Ici ou là
J’ai beau tricher pour amoindrir
Le flux de mes passions
Tu repères l’endroit où je les alimente
J’ai beau rêver de t’oublier
Ta présence me hante
J’ai beau fermer les yeux
Et j’ai beau effacer
Tu sais tout deviner
Tu ouvres mon regard
Pour en chasser le noir


octobre 2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs