Je n'ai pas eu le temps ...

Je n'ai pas eu le temps
D'offrir au bon moment
Ce qui faisait de moi
Un être singulier
Aurai-je assez de mots
Pour tenter de pallier
Cet invisible manque
Ecrire et raconter
Ce que je n'ai pas su
Te dire et t'exprimer
Chaque jour un discours
Des paroles dédiées
Comme des confidences
A chaque vérité
Une douce revanche
Sur la vie qui défile
Sans me laisser le choix
Je comble cette absence
En tissant mon ouvrage
Et de fil en aiguille
Je t'incite à me lire
A fredonner mes pages
Me rapprocher de toi
T'accompagner toujours
Je n'ai pas eu le temps
De déposer en toi
La trame de l'amour
Ecrire et raconter
Ce que je n'ai pas su
Te dire et t'exprimer
Laisser sur ton parcours
Mes quatre vérités


décembre 2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2