Aveu

Je sais bien qu’il est tard
Mais j’aimerais pouvoir
Te raconter encore
Un peu de mon histoire
Quand la maison s’endort
Repliant doucement
Les pans de sa mémoire
Je voudrais te confier
Quelque chose de moi
Qui t’appartient aussi
Quand je suis dans tes bras
Je pense à ce qui fut
A ces moments perdus
Que nous avons vécus
Tu sais quand on se dit
Que c’était le bon temps
Et qu’il plane entre nous
Un air de nostalgie
Tu as des souvenirs
Au fond de ton regard
Et je m’y vois aussi
Installée quelque part
Alors je pense à toi
A ce qui deviendra
Au beau qui nous attend
Quand demain offrira
Le tout premier instant
Dans la lumière du jour
Je crois que je saurai
Encore parler d’amour


mars 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2