Lumière



En d’autres temps, sur d’autres rives
Je caressais la certitude
Que le bonheur était devant
Il suffisait de peu de mots
Pour toucher la beauté des choses
Il suffisait d’un bleu profond
Qui s’écrivait à l’horizon
Et dans le lin de tes cheveux
Le soleil avait fait sa place
Je poursuivais chaque reflet
Ivre de toutes les audaces
J’en attendais autant de toi
Tandis que le jour s’étirait
J’effleurais l’or du bout des doigts
Une douceur m’envahissait
Je me sentais tellement près
De ce qu’on nomme éternité
Dans ces moments si éloquents
Je côtoyais ta vérité
Je profitais de l’embellie
Quand sur ton front s’illuminaient
Les mèches folles de la vie

avril 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs