Quelquepart

Je me suis dit que quelque part
La distance n’existait pas
Et j’ai franchi mille frontières
Pour apprivoiser l’infini
Rien de plus beau que de trouver
Ce qu’il manquait à mes côtés
Rien de plus simple par l’esprit
Accorde-moi cette pensée
Où que tu sois je la prendrai
Comme un cadeau inespéré
Accorde-moi une seconde
Et je saurai je te le jure
Nous emmener au bout du monde
Rien qu’une idée extravagante
Empreinte d’amour et d’eau pure
Histoire de dérouter le temps
Oublions donc ce qui ne dure
Pour ne pas être démunis
Accorde-moi cette pensée
Soyons en un point réunis
Et que je me sente exister
Je me suis dit que quelque part
Tu n’avais pas tout oublié


avril 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2