Passionnément

Le jour où j’ai senti la vie
Pénétrer tous mes arguments
J’ai su que j’avais eu raison
D’aimer avec tant de passion
Et de donner sans condition
Ce que j’avais jusqu’à présent
Caché au plus profond de moi
Dans un endroit gardé secret
Quand le moment est arrivé
J’ai eu envie de partager
Des sensations, des émotions
De la douceur sans restriction
J’ai eu besoin de libérer
Ce que j'avais dû réprimer
Pour innover dans l'expression
Créer des possibilités
Jamais encore envisagées
En explorant cet inconnu
Où je découvrais l'important
Le beau, le vrai et le vivant
Car sans cela c'est évident
Je n'aurais pas vraiment vécu


mai 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs