Au présent

Je ne crois pas un jour
Avoir fait de serment
Ou jurer sur ma vie
Ce qui meurt dans le temps
Les promesses s’envolent
Au premier coup de vent
Je ne suis pas frivole
Mais je crois au présent
Je ne dis pas toujours
Quand rien n’est assuré
Ton regard me suffit
Quand l’heure m’est comptée
Et puis ces petits mots
Que tu me dis parfois
Qui viennent me bercer
Lorsque j’ai un peu froid
C’est dans ces moments là
Qu’on croit avoir le temps
On se sent si vivant
On invente un amour
Qu’on voudrait éternel
Je ne crois pas un jour
T’avoir dit à jamais
Mais tant que tu sauras
Me prendre dans tes bras
Je ne vois pas vraiment
Pourquoi ça changerait


août 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2