Mise à nu

Au cœur de ta demande
Il y avait un vœu
A peine formulé
Mais je l’ai décelé
Dans la phrase lancée
Un peu trop de passion
Des mots s’entrechoquaient
Un trouble, une émotion
Ta parole tremblait
La pointe d’un désir
Semblait se dessiner
Une idée ébauchée
Qui me faisait sourire
J’en étais fort troublée
Je n’avais pas songé
Que je pouvais te plaire
Que tu aurais envie
De m’ôter le mystère
D’une robe en coton
Qui recouvrait ma peau
Tu en as descendu
La fermeture éclair
Devant toi s’exhibait
La pâleur de mon dos
J’étais à ta merci
J’en ai eu des frissons
Je savais percevoir
Ce que tu ressentais
J'avais au creux des reins
Comme une sensation
Je n’ai pas eu besoin
De te voir pour y croire
Ta main me suffisait
Pour aiguiser mes sens
Ta main sur le tissu
Qui frôlait l’indécence


juillet 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2