Sous la surface


Sous la surface, l’ampleur de mes intentions. D’un mouvement de cils, tes yeux ont balayé le fard qui crée les apparences. J’ai senti ton regard aller en profondeur et scruter l’infini.

Quand je suis près de toi, tu remues ciel et terre, entrouvres les étoiles aux arômes lunaires, libères l’insensé des passions sans limites pour dénicher ailleurs une vérité nue. 
Sous la surface, l’intime et le non-dit. Tu voudrais explorer la moindre des parcelles, débusquer un mystère au détour d’un frisson. Connaître l’intérieur, effleurer les pensées qui volent sous mon front. 
Quand je suis près de toi, tu soulèves le voile d’un moment à part. Sauras-tu faire le tour de toute la question ? 
Sous la surface, une route infinie qui mène en des royaumes à peine soupçonnés. Je suis encore bien loin d’avoir tout exposé. Il y a des secrets que j’aime conserver. Des pudeurs bien cachées et des trésors enfouis.
Même déshabillée au milieu de ton lit, je suis vraiment bien loin de t’avoir tout montré.

décembre 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs