En vrac ...

Intime vague à l’âme
Un blues au singulier
La lumière s’est éteinte
Quand le ciel a viré
Ma bouche s’est fermée
Et mes doigts se sont tus
Irrémédiablement
Vaincus
Des amitiés éparpillées
Des tas de feuilles disparus
Malgré
Une volonté de fer
Je franchis les épreuves
Mais ne gagne jamais
Inutile défi
A la face temps
Au pourquoi de la vie
Je vrille et désespère
Je me prends une claque
Accuse et redémarre
Je n’ai que ça à faire
Dénuder mes tourments
Retenir l’éphémère
Un coup de vent à l’imparfait
Un coup de blues au singulier
Des lettres mortes à tout jamais
Et des mots en suspens
Tous ceux qui m’ont manqués
Autant
En emporte le vent
Des visages aimés
Rejoignant l’inconnu
Des paroles tronquées
Des vides absolus
Je bois la rivière asséchée
Et j’en retiens l’amer

février 2017


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2