Renouveau


Une fenêtre ouverte sur le chant des oiseaux. Le renouveau d’un souffle qui caresse ma peau.Une franche lumière pénètre à l’intérieur, traverse le miroir et balaie la poussière. Je découvre un reflet enfin débarrassé des inutilités. Je me sens apaisée et beaucoup plus légère.
Quand le bleu de l’azur envahit le plafond, j’écarquille les yeux, étire mes antennes.
J’écoute respirer le moindre carré d’herbes, deviens l’une d’entre elles. Je glisse et me faufile, fais ma place au soleil.
Plus loin, l’arbre grandit, bourgeonne et s’épanouit.
J’entends couler la sève.

février 2017

                                                visuel: Eve Eden/Chris Voisard

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2