Captation


Dans la pâleur du jour qui s’enracine
Accorde-moi l’imperceptible 
Le presque inexistant
La possibilité d’une révélation
Je saurai donner vie
Au moindre bruissement
Je saurai donner forme
A ces heures en latence
Je saurai donner goût
Aux paroles lancées
Pour pouvoir te prouver
Ma matérialité
Je polirai chaque pensée
Lui donnerai de la texture
Un grain, un velouté
Avant qu’elle ne t’atteigne 
Et se fasse une place
Quelque part, en douceur
A l’intérieur de toi
Pour prendre tout son sens

Du peu qui nous rapproche
Je créerai un moment
Avec une apogée
Et plein de conséquences

Demain, je t’écrirai
En lettres capitales

octobre 2017




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2