Rien d'autre


Ce soir, la lune est belle. Une entente s’invite entre nos deux visages. Un lien irrationnel de ma bouche à la tienne. Je n’use d’aucun mot pour tenter d’exprimer ce qui va au-delà. Je m’arrête à tes lèvres.
Je n’ai plus de mémoire, je n’ai pas d’avenir. Je n’ai que cet aveu où bouillonne mon sang. Nos sentiments se mêlent.
La moiteur du silence s’imprègne sur ma peau. Près de toi, ce qui fut n’a aucune importance. Un troupeau de nuages moutonne dans le ciel. Je vois dans ton regard s’illuminer la baie.
Les paroles s’envolent, une vague s’apaise. Je brasse une émotion et ton souffle m’enlève. 
Ce soir, la vie est pleine.

avril 2018





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2