Racine


Ecoute le silence étreindre la pensée dans laquelle je suis. Un rêve vagabonde. Il tourne et tu divagues. Ecoute ma romance à l’aube d’un repos où tout est compromis. Laisse-la t’effleurer et caresser tes tempes.
Regarde-la grandir, s’accrocher à tes hanches. 
Laisse-la t’embrasser. Avec les gestes qui te manquent. Avec le matin qui te sauve. Et ce que tu sais de la vie. Apprécie la lenteur et les emportements. 

Ecoute-la frémir et se jouer du temps qui file entre tes doigts. Elle te racontera ce que j’ai à écrire.
Ecoute-la bondir et irriguer tes flancs
Absorbe ma présence
Laisse venir à toi
Ce que je n’ai su dire
A la racine
Exactement.

mai 2018






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Hors chant/ Silence 2