Là est la question


Nous avons tout osé 
Sans même imaginer
Que le ciel nous offrait
Une part d’illusion
Tant de bleu à la fois
C’était presque suspect
Nous avons tout tenté
Sans nous apercevoir
Qu’une fin s’écrivait
Là-haut, en filigrane

Je referme une porte

Malgré le plein été
Je vais à reculons
Nous avons tout donné
En quête d’un toujours
Un semblant d’idéal
Nous avons sillonné
Des champs plein d’intentions
Où poussent les chimères 
Jusqu’à l’oubli fatal

Mon amour finira
Sur un pan habituel
On le sait, c’est ainsi
Je blinde les volets
Il fait trop beau sur nous
Et ce n’est pas normal

Les saisons s’entretuent
Dis, elle est où la mer ?

juillet 2018


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Les souffleurs