Continuité


Je t’ai tant écouté pour la beauté des mots et ce qu’ils révélaient. Ils m’ôtaient cette peur de ne pas exister. Enfin, pas pour de vrai. Nous avons contemplé le même point de mire. Au cœur d’une intention, nous étions authentiques. La lumière était fluide, l’entente était cordiale, le sens était limpide.
Finalement, tout passe. Je ne sais plus très bien ce que tu racontais. La vie est un roman au fleuve imperturbable. 

Pourtant je me souviens mais ça reste très vague. J’essaie de remonter le cours des éléments jusqu’à cet endroit-là.
La vérité des choses … les rencontres sont rares, il faut les préserver. Avant que le silence ne soit impénétrable.

septembre 2018


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Sans arrêt

Why not ?

Les souffleurs