Nouvelles

Je cherche une réponse sur un papier d’antan où l'écho de ta voix bouscule ma mémoire. Sous mes doigts trop fébriles, les lignes ont tremblé.
Les perruches tournoient, s’appellent et fendent l'air, repartent vers le soir sans avoir approché le pays où j’étais. 
Est-ce qu'il a plu chez toi ?
Je me sens un peu seule depuis cet entretien où tu m’avais conviée. Luxuriance des mots au parfum juvénile. Dans ta déclaration, le temps rebondissait jusqu’aux confins du jour.
Nous étions cette esquisse à l’espérance innée et l’amour transcendait les élans de nos corps à peine convaincus d’être ce qu’ils étaient

Est-ce que ce que tu te souviens du tout premier baiser ?

Raviver les bougies 
Courir dans les genêts

décembre 2018



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Départ