Tentative

 J’ai regroupé mes mots dans un carré secret où pousse un monde à part, envahi de verdure. Je tire à flux tendu depuis cette prairie où le temps m’oblitère. Lorsque j’écris nos noms à l’encre indivisible, je ne sais plus très bien où mettre cet accent qui nous définissait.

Vision des gens qui passent au loin dans la broussaille … comment capter le sens de cette caravane, m’inscrire dans la marche quand le ciel me renvoie un avenir en vrac aux amitiés précaires …

J’ai ravivé des mots dans un brasier éteint. Irréversible choix, impossible retour. J’ai galopé vers toi comme un feu de forêt

A mon Moi disparu, l’impossible retour

Je n’ai plus que ma voix pour décrire le ciel et les arbres brûlés qui hantent la clairière.

janvier 2019


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Départ