Hors chants/Septième ciel


J’écrirai dans tes yeux la quête de moi-même. Pour irradier les jours qui m’attendent devant. Je prendrai dans tes mains l’encre bleue volubile pour en faire un roman. Je descendrai le fleuve à l’onde si tranquille pour m’arrimer à toi. Je me verrai venir jusqu’à cette embrasure où l’intime se crée et j’ouvrirai tes bras. Comme une invitation au plus beau des voyages. Je lâcherai mes mots, ma bouche te dira. Un baiser s’oubliera entre deux émotions. Je tournerai les pages, j’agrandirai ton lit pour y trouver ma place. Mon souffle te suivra, la nuit sera sublime. Nous humerons la vie. Et l’odeur de l’amour imprégnera ta chair. Mon encre deviendra capiteuse et sensuelle. 
J’écrirai dans tes yeux ce lien qui nous unit. Nous monterons ensemble les marches du palais. Nous courberons le temps, toucherons les nuages. Je t’offrirai la clé qui mène à l’éternel. Au pur, au sans limites. Et nous irons tous deux jusqu’au septième ciel.

octobre 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Départ

Un mot