Ambiance

J’entretiens le meilleur, neutralise le pire, légère en ma demeure quand l’automne s’étire et recouvre le seuil.
J’aime les feuilles mortes et la fraîcheur du vent qui les emporte au loin. 
Je danse et virevolte, fait voler la poussière, t’accueille entre les murs où s’étale ma vie. 
Viens voir, j’ai tout repeint. J’ai mis plein de couleurs.
Au plus fort de l’hiver, il fera chaud dedans
Le feu crépitera, le chat ronronnera
Nous réanimerons une flamme intérieure
Et j’irai en riant me lover dans tes bras
Viens voir, comme c’est beau
La fenêtre a germé
Je ne sais pas encore ce que ça va donner
Il faut que tu m’expliques.


octobre 2018


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Départ

Un mot