Brumes

Ma perception du temps s’altère au fil des jours
Par manque de lumière et de discernement
Les mots ricochent et disparaissent
Avant de faire le tour
De la question suprême
Qu’est-ce que je n’ai pas dit
Qu’ai-je mal énoncé ?
Vivace délétère
Sur une terre instable aux teintes barbouillées
Où ai-je donc échoué ? 
Avant d’avoir atteint le fond de ma pensée 
Avant d’avoir touché la vraie fibre sensible
Avant d’avoir donné du sens à mon propos
Trop de choses à décrire
Je ne sais plus très bien par quel bout continuer
Dans ce vaste fatras saturé d’émotions
Je me suis désaxée de mon idée première

Reprenons du début 
J’ai omis l’essentiel

octobre 2018


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Ecrire

Errance

Figement

Why not ?

Départ