Neige


Petite musique hivernale aux notes éthérées. Mon regard a heurté la muraille de brume, occultant le chemin qui mène vers le jour.
Petite chanson sans refrain au message inaudible. 
Les mots sont des flocons qui fondent dans ma bouche. Je ne sais quoi te dire. 
Petite romance éculée après tant de saisons. Mes mains se sont froissées dans un bruit de papier, ma pensée a fléchi sous le poids du plafond. 
Je ne sais que t’écrire.
Petite sonate éventée aux relents d’amertume. Sur ma peau parchemin, je reprise un désir. Avant les grandes neiges. Au sommet de ma vie. Avant la mort certaine.
Réveille-moi un peu
Je ne sens plus ton corps quand le mien s’engourdit
Ecris-moi un poème

décembre 2018


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs